0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Recensement des intervenants artistiques audiovisuels en Alsace

 

Ce questionnaire a pour but d'établir un état des lieux, et ainsi d'étoffer la base de données du Pôle régional d'éducation aux images pour permettre à tous les acteurs de l'éducation aux images de diffuser leur savoir-faire et de faire remonter leurs besoins le cas échéant.

Les missions du Pôle régional sont portées par l'association RECIT (Réseau Est Cinéma Image et Transmission), opérant sur les départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin. Coordinateur de Passeurs d'Images, le RECIT s'adresse à divers publics prioritaires, hors temps scolaire.

De par ses missions, le RECIT centralise des demandes de prestataires d'ateliers, met en réseau l'écosystème de l'éducation aux images, lance deux appels à projets par an d'ateliers de médiation et de création, organise des formations et des rencontres professionnelles. Remplir ce questionnaire c'est s'assurer de recevoir des informations et des sollicitations pertinentes sur le territoire alsacien. En effet, cela permettra au RECIT de connaître plus finement son réseau, et ainsi de vous mettre en relation avec des partenaires cohérents.


 

Qu'est ce qu'un Pôle régional d'éducation aux images ?

 

+ d'infos sur le RECIT

 

+ d'infos sur Passeurs d'Images

 

----------------------------------------------------
Lucas Malingrëy
Coordinateur du Pôle régional d'éducation aux images et du dispositif Passeurs d'Images en Alsace
Le RECIT, 31 rue Kagneck - Maison de l'Image - 67000 Strasbourg - www.lerecit.fr
lucas.malingrey@lerecit.fr/ 03 88 10 82 77
----------------------------------------------------